Vous lisez :

À découvrir : le pack adidas by Raf Simons SS18

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 12 mars 2018

À découvrir : le pack adidas by Raf Simons SS18

Cette saison, Raf Simons dévoile l’une des nombreuses déclinaisons audacieuses de la Ozweego : la RS Replicant Ozweego fait son entrée en trois couleurs et se voit perforée pour laisser entrevoir les chaussettes graphiques designés spécialement pour les paires.

Nouveau design et chaussettes matching

Raf Simons et adidas, associés de longue date sur l’emblématique modèle Ozweego réinterprètent la silhouette pour la saison Spring/Summer 2018. En effet, plusieurs des célèbres bulles en silicone disparaissent et la sneaker se voit ainsi perforée. Côté coloris, on retrouve les teintes phares du défilé Raf Simons printemps été 2018 à savoir une version rouille/rouge, une autre bleue canard/noir et une dernière crème/noir.

Une quantité ultra limitée

Ce pack sera distribué en quantité extrêmement limitée, soit 500 paires par coloris dans le monde entier et chaque paire sera vendue avec trois paires de chaussettes assorties. Il faudra compter environ 490euros pour mettre la main sur ce graal à partir du 15 mars. La RS Replicant Ozweego adidas by Raf Simons sera disponible sur le site Y-3 et chez les retailers sélectionnés.

 

Vous lisez :

À ne pas manquer : Aaron Cohen à Paris le 8 mars

Partagez sur :

aaron cohen

music

Posté par Mélodie Raymond - 5 mars 2018

À ne pas manquer : Aaron Cohen à Paris le 8 mars

À l’occasion de la sortie de son nouvel album See Red, le rappeur de Seattle évoluant à New-York revient à Paris le 8 mars au centre culturel Hip Hop La Place. On vous dit pourquoi il ne faudra pas manquer ça. 

Une énergie incomparable

Après la sortie de son EP Off The Ground, nous avions rencontré et shooté Aaron Cohen qui remportait l’une des couvertures de notre numéro 054. Si le rappeur avait également enflammé la release party 054 à l’Imprimerie puis la 056, c’est tout simplement car il s’avère être non seulement un acharné de travail mais aussi et surtout un MC d’une énergie incomparable. Ceux qui ont déjà eu l’occasion de le voir se produire sur scène pourront vous le dire : personne n’a jamais été déçu de l’une des prestations de cet espoir du rap US. Le kickeur, parfois associé à Action Bronson écume depuis quelques années les scènes internationales, des États-Unis à l’Europe en passant par l’Asie.

 

 

Un album à la hauteur de nos espérances

Cela fait déjà plusieurs mois que certains tracks de ce nouvel opus ont été dévoilés, notamment le titre 24 ou encore le très sombre DENY. Néanmoins, cet album intitulé See Red, vascille aussi entre beats old school aux influences east coast comme dans le très bon Personal Space, des morceaux plus chantés comme ESPY ou encore plus doux et nostalgiques comme City Lights. Aussi, on retrouve des invités comme GodBodyWati, Jarren Benton ou encore Bodega Bamz.

 

 

Son meilleur public est français

Jeudi 8 mars, date qui se trouve être la journée de la femme (inutile de vous rappeler son titre Feminist ?) Aaron Cohen se produira au centre culturel Hip Hop La Place, soit en plein coeur de Paris. C’est d’ailleurs dans la capitale, cette ville qu’il affectionne particulièrement, que le MC a trouvé son plus gros public. Cela va sans dire que cette soirée s’annonce, comme d’habitude, lourde et pleine de promesses. Les places sont disponibles par ici !

 

 

 

Vous lisez :

Converse x CDG Play donnent un second souffle à leur union

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 2 mars 2018

Converse x CDG Play donnent un second souffle à leur union

Pour le printemps 2018, les deux marques proposent une nouvelle version de leur populaire collaboration.

Il y a des collaborations qui restent ancrées dans les mémoires et que l’on qualifie tout simplement d’intemporelles. La Chuck Taylor, modèle emblématique de Converse, revisitée par COMME des GARÇONS Play est de celles-là. Cette saison, la sneaker fait son retour avec une nouvelle interprétation.

En effet, version Hi comme version Low, la Chuck se pare du logo coeur décliné sur les deux côté de la tige. Les rayures noires reviennent au niveau du talon des chaussures. Côté coloris, le blanc fait son retour et le kaki fait sa grande arrivée.

Aucun détail n’a été communiqué concernant la date de sortie de la collection COMME des GARÇONS x Converse Chuck Taylor, mais il se murmure que certains détaillants japonais la recevront avant la fin du mois. Il ne reste plus qu’à patienter pour l’Europe !